Membres | Inscription | Connexion

IUT paris descartes TC

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: L3 CCA contact / par paul87

MessageLe 23 Juin 2010, 20:36

Bertrand écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je suis admis en L3 sciences comptables
> et financières à Descartes et je cherche des
> étudiants qui sont passés par cette année pour
> avoir des renseignement sur le déroulement de
> l'année...
> Merci a tous

Slt,

Je suis convoqué aux épreuves d'admission pour la L3 CCA à Descartes...
Vu qu'apparemment tu as été admis, pourrais-tu me dire comment se déroule cet entretien ?
Je pensais qu'il s'agissait que d'un entretien, mais la convocation mentionne qu'il y a un "sujet à tirer"...
Peux-tu m'éclaircir ?

Merci. :)

paul87

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: IUT paris descartes TC / par Morgane

MessageLe 24 Juin 2010, 12:02

Bjr,

Pour cette 2eme session d admission je suis tjrs sur liste d attente pour l iut Descartes(dut tc)...et on m'a dit qu'apres la 2eme session il n y a plus trop de changement :-( qu'en pensez vous?

Je suis prise pour un bts qui demande des papiers pour l inscription le 9 juillet au plus tard et surtout leur donner le relevé de notes du bac alors que la derniere session d admission sur apb est le 15 juillet :'-(
Comment ferais je si je suis prise (revons un peu^^) a la derniere session a Descartes le 15??( je ne peux pas prendre le risque de ne pas m inscrire pour ce bts le 9...car si descartes ne me prends pas je n aurais plus rien...)

J'aimerais savoir si certaines personnes on connu des gens qui ont ete pris a Descartes a la troisieme session d admission malgre 2 phase en etant sur liste d attente??

Je ne comprends pas pourquoi la derniere session sur apb ne coincide pas avec les dates d inscription des écoles...
je ne pourrais pas diviser le relevé de note en 2 :-s...

A bientot!

Morgane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IUT paris descartes TC / par lise

MessageLe 24 Juin 2010, 17:42

Coucou Morgane,
Je suis dans la même situation que toi, je suis tjrs sur liste d'attente pour IUT Paris Descartes en GEA.. Je vrmt dégoutée ! :(
Pour ma part, j'ai perdu espoir pour la troisieme phase d'admission.. d'autant plus que je dois aussi m'inscrire en FAC ou autre avant le 15juillet.
Je ss perdue!
aidez nous!!!!

lise

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IUT paris descartes TC / par morgane

MessageLe 24 Juin 2010, 19:31

J avais mis dut gea a descartes en premier voeux et j ai ete refusé des la premiere phase..
le dut tc etait mon troisieme voeux... et c est vrai que c est deprimant car on s imagine qu apres la deuxieme phase plus grand chose ne changera...
mais revons...je te souhaite bonne chance ce n est pas encore fini!!!!
soyons optimiste...
(:D

morgane

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: IUT paris descartes TC / par KRIKOR

MessageLe 24 Mars 2011, 00:39

Mme,M, Bonjour

Moi je suis en Terminale STG mercatique dans un lycée du 93, sans me vanterde moi meme, je j'ai d'assez bonne moyen dans les matiére Général (LV1, LV2, math, philo...), mais ma note en sport est moyenne, voir nul, est ce que sa peut affecté ma candidature? parce que je m'inquiet à ce sujet!!!

KRIKOR

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation