Membres | Inscription | Connexion

Devenir wedding planner

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: Devenir wedding planner / par le pennec

MessageLe 16 Juin 2009, 11:50

Bonjour j'ai vu votre message je suis actuellement en congé parental et je souhaiterai me reconvertir dans quelque chose qui me plait vraiment devenir wedding planner pouvez vous m'éclairer me guider???Merci

le pennec

IP ASte-Genev-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Devenir wedding planner / par Léna

MessageLe 25 Juin 2009, 11:52

Bonjour Anne-Marie,
Je serais très intéressée par les renseignements que vous pourriez me donner sur le métier de wedding planner. En effet je souhaite me diriger vers ce métier, mais avant de me lancer j'aimerai en savoir un peu plus.
J'espère que vous pourrez me répondre,
Merci d'avance et très bonne journée à vous

Léna

IP 212.234.218...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Devenir wedding planner / par zouina

MessageLe 25 Juin 2009, 12:19

Bonjour,

J'ai bien lu votre message et j'aimerais me mettre en contact avec vous afin d'avoir plus de renseignements sur cette activité . J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Merci et a bientotanne-marie a écrit:

> Bonjour à toutes,
>
> J'ai été wedding planner pendant 2 ans et aujourd'hui je
> conseille et aide les futurs wedding planners à créer leur
> activité!
>
> J'ai créé un site internet de conseils gratuits et j'anime
> régulièrement des séminaires sur le métier.
>
> Bref, si vous avez des questions sur le métier n'hésitez pas à
> me les poser sur ce post je répondrais avec plaisir!

zouina

IP 217.135.84-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Devenir wedding planner / par aurélie

MessageLe 25 Juin 2009, 17:23

bonjour,
je suis une tte jeune mariée, j'ai organisée de A à Z mon mariage, j'ai découvert là une vrai passion de cet univers, j'ai pu faire pleins de choses qui ne m'ont pas coutés trop cheres, les invités étaient ravies, j'ai eu une messe de gospel bref la totale!!!! Un professionnel de la déco (qui été venu pr faire des bouquets de ballons à l'hellium) a pris la déco de mon mariage en foto et la mise dans son book, c'est là que j'ai eu le déclic de monter ma propre entreprise d'organisation de mariage. Je voudrais savoir comment devient on wedding planner et est ce facile de faire carrière de ce domaine tout en sachant que je me trouve en normandie!!!!!merci

aurélie

IP ARouen-152-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Devenir wedding planner / par pauline

MessageLe 30 Juin 2009, 12:10

salut je m'appelle Pauline depuis toute petite j'aimerais devenir Wedding Planner , mais malheuresement :( je ne sais pas quelles études faire .Tu pourè me dire quelle voie emprunter merci d'avance

pauline

IP 227.76.67-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation