Membres | Inscription | Connexion

Devenir wedding planner

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: Devenir wedding planner / par Aurélie

MessageLe 06 Oct 2009, 20:02

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en BTS assistant de manager ( Plus connu sous le nom « Assistant de direction »). J'aimerai avoir plus d'information concernant les Wedding Planner et notamment s'il existe des assistants dans ce domaine.
S'il existe des assistants, quelles poursuites d'études me conseillerez-vous d'adopter?
J'aimerai savoir quelles types de tâches me seront déléguées, plutôt une fonction d'aide a mon supérieur ou faudra-t-il que j'exerce un travail indépendant?
Aurelie.P

Aurélie

IP obe67-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Devenir wedding planner / par GRARD Chloé

MessageLe 17 Nov 2009, 12:31

Bonjour,

je me permets de vous contacter concernant la création d'une société de wedding planner.

cela fait très longtemps que cette idée me trop dans la tête, je viens de terminer mes étude de notaire mais je me rends compte que je préférerai créer ma boite dans la domaine de l'organisation événementielle.

ainsi, je souhaiterai avoir le maximum d'information afin d'étudier complètement cette possibilité.

en effet, j'aurai voulu savoir si le marché était porteur ou non, les formations à proprement parlé dans l'événementiel, le coût de création, le démarchage, bref, tout ce que vous pourrez me dire m'intéresse.

Pour ma part je suis dans la région annécienne, et je commence a étudier le marché pour voir s'il n'y a pas trop de concurrence.

enfin, pensez vous qu'au début d'une création d'entreprise il est possible de faire ca en meme temps qu'un autre boulot?

merci d'avance pour vos réponses,

cordialament,

GRARD Chloé

GRARD Chloé

IP 195-132-215...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Devenir wedding planner / par rachel625

MessageLe 30 Nov 2009, 02:33

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous organisez toujours des séminaires ? Si oui où et quand ont-ils lieu ?
Merci d'avance pour ces réponses

rachel625

IP mar75-10-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Devenir wedding planner / par bigourie maeva

MessageLe 01 Déc 2009, 15:03

Bonjour,

Depuis quelques années je réfléchie sur le projet de monter ma propre entreprise dans l'évènementiel. Aujourd'hui, j'ai décider de me lancer en tant que conseillère et organisatrice de mariage et je suis un peu perdu, notemment dans le contenu de ma prestation conseils.
J'aurai donc voulu un ordre d'idées sur l'attente des clients afin de repondre à toutes leur questions et être prète à gérer toute eventualité.

cordialement.

bigourie maeva

IP rum74-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Devenir wedding planner / par Magali

MessageLe 26 Déc 2009, 04:57

Bonjour Anne Marie!

Je n'arrive pas à aller sur votre site inernet, mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

J'ai 22 ans, et je suis actuellement en Master 2 d'ingénierie du tourisme et de l'évènementiel.

Le métier de wedding planner m'intéresse depuis récemment, mais j'ai le sentiment que c'est exactement ce que je souhaiterais faire de ma vie!

Pourriez vous me renseigner quant à une évenutelle formation spécialsée à entreprendre?

Je souhaiterais également connaitre le salaire moyen d'un wedding planner?

Cordialement, et en espérant une réponse, je vous remercie!

Magali.

Magali

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation