Membres | Inscription | Connexion

Devenir wedding planner

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: Devenir wedding planner / par zitouni

MessageLe 23 Sep 2009, 14:24

Bonjour je souhaiterai devenir weeding planner j'habite dans le sud je viens d'envoyer des candidatures spontanées à divers sociéte pouvez vous me dire juste si se metier tiens la route si il y a des possibilitées de se faire beaucoup d'argent
Bien a vous amicalement

zitouni

IP LPuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Devenir wedding planner / par kmil

MessageLe 23 Sep 2009, 16:58

Bonjour je suis très intérrésé par ce métier et souhaiterais savoir quelle formation puis-je suivre pour y arriver? Sachant que je dispose d'un bep et d'un bac pro hotellerie restauration qui pourrais peut etre etre utile dans ce genre de métier.Merci d'avance

kmil

IP 130.49-225-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Devenir wedding planner / par Aurelie

MessageLe 28 Sep 2009, 21:23

Bonjour Anne-Marie,
Je serais très intéressée par les renseignements que vous pourriez me donner sur le métier de wedding planner. En effet je souhaite me diriger vers ce métier, mais avant de me lancer j'aimerai en savoir un peu plus notamment sur le coté administratif.
J'espère que vous pourrez me répondre,
Merci

Aurelie

IP 81-65-32-74...

Alerter un modérateur
Répondre

Devenir wedding planner / par Nathalie04

MessageLe 01 Oct 2009, 11:27

Salut à tous, j'aimerais beaucoup avoir des infos sur le metier de wedding planner; J'envisage sérieusement de créer une agence à Douala au cameroun et je suis très motivée, merci d'avance à tous!!!

Nathalie04

IP 196.202.232...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Devenir wedding planner / par malika

MessageLe 05 Oct 2009, 06:36

bonjour
dit moi svp si c'est interessant de faire cette formation et les avantages
merci a vous

malika

IP 194.51.20.1...