Membres | Inscription | Connexion

Dérogation médecine

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: Dérogation médecine / par ben

MessageLe 11 Mai 2009, 16:48

Salut Alicia. merci pour ta réponse ;). Je veux bien t'aider pour la lettre de motivation :)

ben

IP AToulouse-5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Dérogation médecine / par didi

MessageLe 17 Mai 2009, 12:27

Bonjour,

Actuellement je suis en 3° générale ,et j'ai demander une dérogation pour aller dans un lycée à Bondy mais le problème c'est que je dois déterminer le motif de ma motivation.J'ai écris un petit quelque chose vous me dirai ce que vous en pensez merci:

Je désire m'intégrer au seins du lycée Jean Renoir à Bondy car j'habite à proximité ,je mets 10 minutes à pied .Tant dis que à Olympe de Gouges je mets 20 minutes ,de plus je doit prendre les transports en commun.

Voilà j'espère que vous pourrai m'aidai
merci au revoir.

didi

IP bdy93-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Dérogation médecine / par didi

MessageLe 17 Mai 2009, 12:28

Bonjour,

Actuellement je suis en 3° générale ,et j'ai demander une dérogation pour aller dans un lycée à Bondy mais le problème c'est que je dois déterminer le motif de ma motivation.J'ai écris un petit quelque chose vous me dirai ce que vous en pensez merci:

Je désire m'intégrer au seins du lycée Jean Renoir à Bondy car j'habite à proximité ,je mets 10 minutes à pied .Tant dis que à Olympe de Gouges je mets 20 minutes ,de plus je doit prendre les transports en commun.

Voilà j'espère que vous pourrai m'aidai
merci au revoir.

didi

IP bdy93-3-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Dérogation médecine / par pourdina

MessageLe 17 Mai 2009, 13:01

As tu déjà rendu ta dérogation?

pourdina

IP vil93-7-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Dérogation médecine / par bel

MessageLe 20 Mai 2009, 14:38

slt je suis étudiante en medecine dans les pays de l'est et je viens de terminer ma deusiéme sicle en medecine sa veux dire un déplome de medecin généraliste et j'aimerai continueé mon troisiéme sicle c'est-à-dire la spécialité alors j'aimerai savoir commant faire et quel démarche a suivre.merci

bel

IP 41.224.140....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers orientation