Membres | Inscription | Connexion

Fac de droit, La Sorbonne vs Descartes

Forum dédié à toutes vos questions concernant votre orientation ! Forum orientation, orientation scolaire, orientation active, réorientation centre d'information et d'orientation, orientation professionnelle
Publier une réponse

Re: Fac de droit, La Sorbonne vs Descartes / par David

MessageLe 12 Août 2009, 04:57

Remettons les choses un peu au clair.

Il n'y aucune comparaison à faire entre Paris V et Paris I.

Paris I et Paris II sont les meilleurs facs de droit en France.

Paris I jouit d'une réputation internationale. Paris II, d'une réputation franco-francaise.

En général, on compare Paris I et Paris II pour savoir laquelle de ces deux universités est la meilleure. Dans tout les cas, même si Paris V est certainement très bien, elle n'arrive pas au niveau d'Assas et de la Sorbonne.

David

IP AVelizy-154...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Fac de droit, La Sorbonne vs Descartes / par marie

MessageLe 10 Sep 2009, 07:54

Super urgence de mon coté je dois donner ma réponse à la sorbonne demain... j'entre en master 1 de droit à la rentrée, je suis acceptée à paris V et Paris I, mais je ne sais que choisir! J'ai tjs eu ds les 12,5 en province mais la j'ai peur d'avoir des résultats pourri en allant à Paris I, et alors adieu M2...
D'un autre coté je voudrais savoir la visibilité des deux facs au niveau des employeurs, est ce que la fac joue réellement?

marie

IP AReims-152-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Fac de droit, La Sorbonne vs Descartes / par Kiko

MessageLe 03 Juin 2017, 00:44

Salut tout le monde .Je pense que Descartes aura le meilleur lieu . C'est mon un et dernier choix.

Kiko

IP 217.73.139....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers orientation