Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

• Etudiant à l’ESCP donne cours de maths & méthodologie

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

• Etudiant à l’ESCP donne cours de maths & méthodologie / par gaspard98d9m7vpjms0g8oc0s8k4w80k8404wsks

MessageLe 03 Nov 2019, 11:20

Bonjour,
Admis à l’ESCP, je propose de donner des cours de maths pour le collège, le lycée et la prépa (HEC/ECS/ECE). J’ai eu de bonnes notes en maths aux concours 2019 : 17,7 de moyenne sur les 5 épreuves.

Ma méthode est fondée sur mon expérience et se divise en cinq points :
1- Analyse des difficultés qu’a l’élève + mise en place d’une stratégie pour atteindre les objectifs que l’élève s’est fixé.
2- Apprentissage et maîtrise parfaite du cours
3- Traitement (de beaucoup) d’exercices classiques pour mettre en confiance l’élève
4- Traitement d’exercices plus difficiles pour développer chez l’élève une capacité à chercher une solution même pour les exercices qui ne sont pas « classiques »
5- Traitement d’annales de concours/Bac/Brevet

Par ailleurs, je peux donner des cours de méthodologie pour la prépa HEC/ECS/ECE. En trois ans de prépa, j’ai appris à m’organiser et j’ai testé beaucoup de méthodes différentes. J’ai de l’expérience en prépa et je serai ravi de la partager : outre les conseils que je peux prodiguer, j’ai de nombreux documents (bonnes copies, fiches synthétiques, astuces, etc.) que je pourrai partager.

Mes tarifs sont les suivants :
-Collège : 20€/heure
-Lycée : 25€/heure
-Prépa HEC/ECS/ECE : 30€/heure

Si vous avez une quelconque question, n’hésitez pas à m’envoyer un SMS ou à m’appeler. Je peux faire également de l’aide aux devoirs.
Je vous propose de faire le premier cours gratuit pour que j’évalue les difficultés de l’élève, les points à travailler et pour voir si le courant passe bien.
Il est possible de faire le cours chez moi (Paris 11ème) ou à domicile (Paris et sa proche banlieue. Le prix peut varier en fonction de la distance).

gaspard98d9m7vpjms0g8oc0s8k4w80k8404wsks

IP 176.162.25....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)