Membres | Inscription | Connexion

Cours particulier Graphisme : logiciel Adobe Suite

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Cours particulier Graphisme : logiciel Adobe Suite / par michenzer

MessageLe 12 Oct 2018, 14:13

COURS DE GRAPHISME A PARIS - Adobe Photoshop / Illustrator/ InDesign/ Premier Pro/ After Effects

Bonjour,
Diplômée de MBA dans une école de commerce et licence professionnelle en Conception Graphique et Multimédia et auparavant en BTS de design graphique, je maitrise les logiciels d'Adobe comme Photoshop, Illustrator et InDesign. Je donne des cours sur les notions de base de logiciel Adobe pour les débutants. Je vous expliquerais les outils du logiciel et des techniques commencer par les plus simples ou par besoins.

Je donne des cours de graphisme depuis 3 ans maintenant et j'ai déjà formé plus de 50 élèves au total ;) . Certains sont des étudiants en art et aussi la mode. Je peux adapter aux besoins des élèves. Par exemple, les étudiants qui souhaitent de faire les photos montages je peux commencer par leurs introduire les outils de base sur Photoshop ensuite on peut continuer vers un autre logiciel. À part de ça, je peux également donner des cours en anglais.

Merci de me contacter au 07.68.30.66.26

michenzer

IP 185.197.111...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)