Membres | Inscription | Connexion

VENTE FICHES MEDISUP P6 2018

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

VENTE FICHES MEDISUP P6 2018 / par Embrfd

MessageLe 17 Mai 2018, 08:09

Bonjour à tous,
Je souhaite mettre en vente mes fiches Medisup de l'année 2017-2018 ainsi que celles de l'année 2016-2017, de l'université Pierre et Marie Curie (ou P6) que j'avais acheté en début d'année sous format pdf.
Le lot comprendra donc :
- l'ENSEMBLE DES FICHES (S1 + S2) de l'année 2017-2018 (j'ai aussi celles de l'année précédente mais celles ci sont actualisées c'est plus sympa)
- TOUS LES CONCOURS BLANCS de Medisup 2017-2018 et 2016-2017, (y'a jamais assez d'entraînement en paces)
- TOUTES LES SEANCES (S1 + S2 + Prérentrée) des matières les moins faciles à comprendre, donc tous les cours expliqués avec la correction détaillée
- TOUTES LES ANNALES depuis l'année 2010 donc entraînement à gogo (mieux vaut commencer très tôt)
- Des polycopiés d'entraînement, des fiches récapitulatives, des schémas explicatifs, des moyens memotechniques, des astuces...
Je donne en bonus :
- l'Atlas d'anatomie humaine sous format pdf
- Mes programmes de maths à ne pas négliger (compatibilité avec les TI)
- Mes fiches si vous les voulez
Si vous êtes intéressé ou voulez me poser des questions, envoyez un message au 0658285062 ou par mail à ="mailto:briffode@gmail.com">briffode@gmail.com
Vous pouvez choisir bien sûr de ne prendre qu'une partie du lot, prix à négocier.

Embrfd

IP 185.156.173...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)