Membres | Inscription | Connexion

Recherche prof particulier dossier ACRC PDUC pour BTS MUC

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Recherche prof particulier dossier ACRC PDUC pour BTS MUC / par raphael.deaquinojr

MessageLe 28 Déc 2017, 17:29

Bonjour,

Actuellement en alternance, je passe un diplôme (BTS MUC) dans lequel se trouve 2 matière qui constituent la réalisation de 2 dossiers professionnels (ACRC et PDUC). N'étant pas dans un domaine que j'affectionne et dans lequel je me suis retrouvé par dépit, cela fait un an et demi que je suis cette formation et que je fais tout mon possible pour aller au bout; car si j'arrêtait maintenant cela serais vraiment idiot. C'est dure psychologiquement et je n'arrive pas à travailler seule; c'est donc pourquoi j'ai grandement besoin de l'aide d'un prof particulier (ou ancien élève) qui pourrais m'aider à construire ces 2 dossiers. Une rémunération est prévu pour cette personne.
Si vous avez des contacts ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider, n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre aide.

raphael.deaquinojr

IP 89.157.247....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)