Membres | Inscription | Connexion

COURS PACES PARIS 6 UPMC PACK COMPLET

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

COURS PACES PARIS 6 UPMC PACK COMPLET / par pack paces p6

MessageLe 10 Mai 2017, 22:10

VENTE DE COURS PACES PARIS 6 UPMC.

Je vends des fiches de cours, séances, concours blancs de MEDISUP ainsi que leur corrections pour les personnes qui sont ou qui veulent rentrer a l’UPMC.
Ce pack s’adresse aux nouveaux étudiants, mais également à ceux ayant déjà été inscrits à Medisup cette année. Il vous permettra d’avoir bcp plus de support pour vous entrainer, bcp plus de QCM, de séances, de ccblancs…

Mon pack comprend :
Fiches MEDISUP de 2012 à 2017 : 2 semestres tout en PDF.
PRIX SEUL : 90 € /semestre

Séances MEDISUP : 2012 à 2016 : 2 semestres tout en PDF.
PRIX SEUL : 70 € /semestre

Annales MEDISUP : 2012 à 2016 : 2 semestres tout en PDF .
PRIX SEUL : 70 € /semestre

Support stage été EPSILON 2016 en Chimie et Physique pour le 1er semestre.
PRIX SEUL : 50 €

CONCOURS + : 2013 à 2017 2 semestres tout en PDF.
PRIX SEUL : 100 € /semestre
En plus du pack j’offre :

un ATLAS NETTER en format PDF (INDISPENSABLE pour une bonne compréhension de l’anatomie aux 2 semestres.)
Les TUTS en format PDF.
Toutes les ANNALES du tutorat complètes en format PDF.
Les emplois du temps des cours de la fac pour les nouveaux étudiants souhaitant faire des programmes à l’avance.

Ce pack est le plus COMPLET que vous trouverez, et je propose de le vendre à 220€ /semestre.
Sinon les 2 semestres a 400€.

Ce sont des prix assez bas en comparaison à MEDISUP 4000€ l’année & CONCOURS+ 1800€.

Si vous êtes intéressés contactez moi par mail : ="mailto:pack.paces.p6@hotmail.com">pack.paces.p6@hotmail.com.

pack paces p6

IP 93.31.105.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)