Membres | Inscription | Connexion

Qui est le meilleur opticien en ligne

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Qui est le meilleur opticien en ligne / par alicia22

MessageLe 25 Avr 2017, 14:15

Salut,

Je sus actuellement étudiante et j'aurais besoin d'acheter d'une paire de lunettes de vue.
On m'a conseillé de les acheter sur internet car c'est moins chère, je recherche donc à savoir quel est le meilleur opticien en ligne actuel.
Pour avoir cherché sur internet, y'a souvent les mêmes marques qui sont conseillées comme Optical Center par rapport à leur bon prix et parce qu'il offre 1 paire de
lunettes de vue si on achète chez eux.
Mais comme cela va être ma première paire de lunettes de vue, je n'ai jamais testé aucun opticien que ce soit en ligne ou sur internet.
Je ne recherche pas une grande marque car je sais que c''est plus chère que le reste il me faut quand même un peu de qualité pour ne pas devoir
racheter une autres paires de lunettes de vue dans 1 mois.
Concernant le modèle, je n'ai pas de demande particulière, juste une forme adaptée à mon visage mais je ne pense pas que cela influe le prix.
Je précise que quand j'achète une paire de lunettes de soleil je ne vais jamais chez un opticien mais je les achète dans une grande surface du type auchan
ou leclerc.
Pour ma paire de lunettes de vue, je ne peux pas bien entendu pas l'acheter en grande surface car il n'en vende pas.

C'est pour cela que je cherche à savoir quel est le meilleur opticien en ligne afin de faire une bonne affaire.
Je précise que j'ai une ordonnance d'un ophtalmo.
J'ai également une sécurité sociale et une mutuelle même si elle ne rembourse pas tout.
Idéalement, j'aimerais trouvé un opticien qui fait des prix spéciale pour les étudiants et mais d'après mes recherches je n'ai trouvé d'offres sur
les lunettes de vue spécial étudiant.
Pourtant, si les opticiens devraient faire un effort financièrement ce serait pour les étudiants au vue de ce que ça coûte.
Pour ceux ou celle qui portent des lunettes de vue, quel est pour vous le meilleur opticien en ligne actuellement et qui fait les meilleurs prix?
Sur 1 paire de lunettes de vue à par exemple 100 euros, savez vous combien rembourse la sécurité sociale?
En tant qu'étudiante, je n'ai pas encore de gros moyens et c'est pour cela que je cherche un bon plan et le meilleur opticien en ligne actuellement.

alicia22

IP 163.172.101...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)