Membres | Inscription | Connexion

Offre unique optical center

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Offre unique optical center / par laulaur11

MessageLe 20 Fév 2017, 13:28

Bonjour à vous,

Je suis étudiante en économétrie et je travaille un peu le week-end pour me faire un peu d'argent pour me payer mes études.
Comme je suis étudiante je ne roule pas sur l'or.
Je porte des lunettes et comme ma mutuelle ne me rembourse pas tout, je cherche donc les bon prix car les lunettes ça coutent chère.
Du coup, j'ai une question sur l'offre unique d'optical center qui passe à la télé et que les gens qui portent des lunettes de vue doivent surement connaitre.
Le principe de l'offre unique d'optical center c'est une paire offerte pour une paire acheté.
Or, d'après ce que j'ai pu lire sur des forums, l'offre unique d'optical center couterai encore un peu moins chère pour les étudiants mais je n'arrive pas à savoir comment.
Je suis allée voir les conditions de l'offre unique d'optical center sur leur site mais j'ai pas trouvé où c'est écrit qu'il y a une réduction supplémentaire pour les étudiants.
Pourtant sur au moins 2 forums y'a des étudiants qui disent avoir payé un peu moins chère l'offre unique d'optical center en tant qu'étudiant.
Peut-être que les étudiants bénéficiant de condition avantageuses sur l'offre unique optical center c'était avant et maintenant c'est plus le cas mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est exactement.
Comme je suis étudiante, ce serait dommage de ne pas profiter de mon status et payer moins chère.
Si quelqu'un en sait plus sur le cas des étudiants sur l'offre unique d'optical center, c'est sympa de me dire ou m'adresser.
Si les étudiants n'ont plus le droit à un prix spécial merci de me le dire comme ça j'arrête de chercher.

laulaur11

IP 78.250.144....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Offre unique optical center / par Millnette

MessageLe 21 Fév 2017, 18:18

Les étudiants bénéficient effectivement d’un tarif spéciale, mais pour des lunettes bas de gamme. J’ai déjà essayé ces lunettes et je regrette de les avoir prises. Le mieux est de prendre des montures de qualité et des verres qui ne se rayent pas...

Coté mutuelle, j’ai pris une bonne mutuelle à un petit prix après avoir fait des devis sur http://www.mutuelle-pas-cher.fr/ ... elle m’a bien remboursé mes lunettes de marque.

A vous d’allez chez l’opticien pour voir la qualité des lunettes.

Millnette

IP 41.230.244....

Alerter un modérateur
Répondre

Recherche en urgence un chauffeur / par celina

MessageLe 24 Fév 2017, 18:29

Millnette a écrit :
> Les étudiants bénéficient effectivement d’un tarif spéciale, mais pour des
> lunettes bas de gamme. J’ai déjà essayé ces lunettes et je regrette de les
> avoir prises. Le mieux est de prendre des montures de qualité et des verres
> qui ne se rayent pas...
>
> Coté mutuelle, j’ai pris une bonne mutuelle à un petit prix après avoir
> fait des devis sur http://www.mutuelle-pas-cher.fr/ ... elle m’a bien
> remboursé mes lunettes de marque.
>
> A vous d’allez chez l’opticien pour voir la qualité des lunettes.

celina

IP 46.101.18.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Recherche en urgence un chauffeur / par celina

MessageLe 24 Fév 2017, 18:38

Reherche urgent un chauffeur homme ou femme disponible immédiatement et porteur d'un permis B ou C pour travailler sur une durée de 8 semaines. Salaire: 400,5€ / semaines. Si vous êtes intéressées, veuillez contacter via
E-mail: ="mailto:celinafeillaut@gmail.com">celinafeillaut@gmail.com
Uniquement la France.

celina

IP 46.101.18.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)