Membres | Inscription | Connexion

Bénévoles recherchés pour soutenir les orphelins du sida

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Bénévoles recherchés pour soutenir les orphelins du sida / par OSI

MessageLe 12 Sep 2016, 14:52

L'association pour laquelle je suis volontaire recherche des bénévoles pour l'opération MicroDON.

C'est une association qui vient en aide aux orphelins dont les parents sont décédés du sida, notamment via la mise en place de parrainage

La mission est simple : sensibiliser les clients d'un supermarché à la cause des orphelins du sida + distribuer des flyers pour leur permettre de faire des dons au moment de régler leurs achats.

Cela se passe sur 2 jours : vendredi 7 et samedi 8 octobre.
Vous pouvez participer une demi-journée, une journée ou 2 journées selon vos dispos.

Si certains sont motivés, ils peuvent s'inscrire : communication[a]orphelins-sida.org

OSI

IP 83.114.148....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Bénévoles recherchés pour soutenir les orphelins du sida / par Lecrivain

MessageLe 09 Oct 2016, 02:37

Bonjour,

Je peux être intéressé par des missions plus longues du genre 3 à 6 mois voire plus.

De plus, je me sens à l'aise avec des missions innovantes, comme l'étude de la construction sociale des personnes dont les parents sont morts du Sida.
Rédacteur de mémoire, de projet de recherche et de TFE.

Lecrivain

IP 41.82.15.10...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)