Membres | Inscription | Connexion

Correctrice relectrice

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Correctrice relectrice / par manuscritsetdocs

MessageLe 24 Mars 2016, 15:04

Bonjour,
Correctrice, relectrice et écrivain professionnel depuis 1989, je suis à votre écoute pour tous vos travaux (correction, relecture, romans, mémoire, thèses…)

Si vous avez besoin de mes services, c’est avec soin, rapidité, discrétion et professionnalisme que je remplirais ma mission.

CORRECTION ET RELECTURE
Correction orthographique et grammaticale (accord des verbes, pluriels oubliés, mots mal orthographiés…).

+ correction et harmonisation typographique (ponctuation, abréviations, majuscules et minuscules, ligatures, dialogues, écriture des nombres, police de caractères, espaces, énumérations, sigles, acronymes…).
Reformulation des tournures incorrectes/lourdes.
Correction de la syntaxe.
Correction de la concordance des temps.
Suppression des répétitions de mots.

TARIFS

Spécial étudiants (correction relecture rewriting) : 2,50 euros la page.
Tarif normal (correction et relecture) : 5 euros la page.
Rewriting : 7 euros la page.
Ghostwriting : 20 euros la page. (Environ 75 signes par ligne, 30 lignes par page, soit 2250 signes par page. Évidemment, cela peut varier en fonction de la taille des marges. Sur une page classique : marge de 2,5, police 12 Times New Roman et interligne de 1,5).

N'hésitez pas à me contacter via mon site :
https://manuscritsetdocumentsenligne.wordpress.com/

ou: ="mailto:manuscritsetdocumentsenligne@gmail.com">manuscritsetdocumentsenligne@gmail.com

manuscritsetdocs

IP 78.222.56.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)