Membres | Inscription | Connexion

BTS MUC, à vendre : livres (cours, devoirs+corrigés)

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

BTS MUC, à vendre : livres (cours, devoirs+corrigés) / par Aline_555

MessageLe 06 Juil 2014, 20:26

Bonjour :)

Je vends la totalité des livres et fascicules de cours ainsi qui les devoirs et leurs corrigés de la formation BTS management des unités commerciales de deuxième année.

La formation comporte :

- Anglais : un livre de cours, un CD (avec un livre d'autocorrection), les devoirs + les corrigés.

- Culture générale et expression : 2 livres de cours, un fascicule de fiches et mémo, les devoirs + les corrigés.

- Economie générale et droit : 2 livres de cours d'économie, 2 de droit, ainsi que les devoirs et leurs corrigés.

-Management des entreprises : 2 livres de cours, devoirs + corrigés.

- Management et gestion des unités commerciales, livres et fascicules cours : le manageur de l'unité commerciale, le management de projet, l'analyse d'exploitation, la gestion des investissements dans l'unité commerciale, la gestion prévisionnelle, l'évaluation des performances, préparer l'épreuve. Devoirs + corrigés.

- Analyse et conduite de la relation commerciale : Préparer l'épreuve (cours), devoirs + corrigés.

- Projet de développement de l'unité commerciale : la mercatique des réseaux d'unités commerciales, préparer l'épreuve E6 (cours), le management de projet, le gestion prévisionnelle, l'évaluation des performances, devoirs + corrigés.

Je vends l'intégralité de la formation à 350 euros qui m'avait coûtée 850 euros (au cned )

Je peux vous faire parvenir les livres par voie postale ou alors selon nos disponibilités, si vous êtes proche de Chelles et de ses environs en mains propres

Vous pouvez me contacter par mp, si l'offre vous intéresse

A bientôt peut-être
:)

Aline_555

IP 89.85.97.76...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: BTS MUC, à vendre : livres (cours, devoirs+corrigés) / par Aline_555

MessageLe 26 Nov 2014, 16:46

Bonjour,

Je baisse le prix, 100 euros le tout.

:)

Aline_555

IP 80.215.227....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: BTS MUC, à vendre : livres (cours, devoirs+corrigés) / par flavio_s

MessageLe 25 Oct 2015, 18:38

Bonjour,

Les livre sont il dispo svp, c'est urgent!

Merci beaucoup

flavio_s

IP 83.112.107....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)