Membres | Inscription | Connexion

Vends dossier PDUC ACRC Major promotion 2013 IDRAC

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Vends dossier PDUC ACRC Major promotion 2013 IDRAC / par morthelier

MessageLe 30 Avr 2014, 04:43

Bien le bonjour/bonsoir !

AVANT TOUT : Ce genre de dossier convient à toutes les branches, notamment la vente. Les graphismes, la trame et les annexes de ces dossiers permettent de vraiment comprendre ce qui est demandé, et comment mettre les informations en valeur.
Allez voir les démos par vous même pour vous inspirer :
PDF PDUC : https://drive.google.com/file/d/0B-qjjW ... sp=sharing
PDF ACRC : https://drive.google.com/file/d/0B-qjjW ... sp=sharing

J'ai obtenu en 2013 mon BTS MUC à l'Idrac Lyon, sortant major de promotion.
Mon entreprise est la boutique Smart Homme à Lyon, d'une forte notoriété et présente depuis 50 ans dans le 6e arrondissement. Cette boutique est d'une surface de +1000m² et offre des produits haut de gamme (accessoires, vêtements chaussures)

Mes Missions : (ACRC)
- Mise en ligne de produits sur site e-commerce (relation client)
- Création d'un site de e-learning pour les collaborateurs (management)
- Réduction des coûts de retouches (négociations, recherche de sous-traitants, organisation du travail, etc.) (relation client + management)
- Vente d'un costume de cérémonie + ventes additionnelles. (relation client)

Mon Projet : (PDUC)
- Mise en place d'un nouveau service à la clientèle : La demi-mesure avec le fournisseur SCABAL (formation à l'étranger, méthodes de merchandizing, plans 3D, DIAG de GANTT, étude de la concurrence, étude de notoriété, enquete de satisfaction, Newsletter, rapports de réunion, ISHIKAWA, QQOQCCP, Méthode S.M.A.R.T., tableaux de bord excel, + Annexes Diagnostics, etc etc...)

Je mets à disposition la preuve de mes résultats qui ont été 17/20 en ACRC et 18/20 en PDUC.
Le Dossier Complet comprend dossier administratif (format DOC modifiable) + Powerpoint + Annexes (PDF, DOC, XLS).

ACRC : 15 Sliders + 90 pages d'annexes (une trentaine de fichiers). Dossier administratif validé par l'IDRAC et Académie de Lyon (à fortiori).
PDUC : 34 Sliders + 150 pages d'annexes (une cinquantaine de fichiers). Dossier administratif validé par l'IDRAC + Académie de Lyon. Et surtout CONFORME aux nouvelles réglementations de mise en forme et de contenu (2013).

Les deux dossiers sont enrichis par des annexes non publiques : Études de marché de groupes privés, documents internes, etc.
De plus, ayant des facilités en termes de conception graphique, les dossiers et powerpoint sont sous forme de "Templates" avec une colorimétrie et une mise en page modifiable et de qualité. Tout peut être édité.

Je mets à votre disposition captures d'écran, preuve d'admission ou tout autres renseignements pouvant m'être demandé directement sur ce forum.

Pack complet : 50€
Dossiers à l'unité : 30€
Règlement par Paypal ou autre.
Pour d'autres formes d'achat, contactez moi (morthelierATgmailDOTcom)
Tout est négociable

Dossiers envoyés par Mail, sous Forme de lien externe Dropbox et Google Drive.
Ne peuvent être mis en pièce jointe car la taille du pack complet est de 120mb (.zip)

TM.

morthelier

IP 173.32.168....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Vends dossier PDUC ACRC Major promotion 2013 IDRAC / par morthelier

MessageLe 02 Mai 2014, 22:21

Promo : 40€ le pack, 25€/dossiers

morthelier

IP 70.29.127.1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)