Inscription | Connexion | Déconnexion

Appel à Projets humanitaire-Solidaires 2015/2016 en AFRIQUE

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Re: Appel à Projets humanitaire-Solidaires 2013/2014 en AFRI / par Charles Jade

MessageLe 15 Oct 2013, 14:28

Bonjour,

Je m'appelle Jade, j'ai 19 ans.
J'aimerais me rendre utile dans un projet comme le votre afin d’agrandir mes connaissances et de me rendre utile pour un pays et un peuple dans le besoin.
Ayant arrêter mes études pour l'année 2013/2014 je suis disponible à tous moments.
Ceci serais bénéfique dans ma future carrière professionnelle et pourrais m'aider à choisir mon métier futur.

Cordialement

Jade CHARLES

Charles Jade

IP 90.29.93.19...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Appel à Projets humanitaire-Solidaires 2013/2014 en AFRI / par associationsadc

MessageLe 16 Déc 2013, 17:24

Bonjour jeune
Nous sous sommes un ONG qui accueilli les jeune d'extérieure si vous désirez travaillé avec nous dans le parrainage des enfants et l'appui aux veuves aussi des camp chantier de découverte dans la falaise de Gobnangou.vous êtes la bienvenue au Burkina Faso.
Nous sommes a l'Est du Burkina Faso chef lieu de la région d'Est.
le siège sociale de l'association est au secteur N°1 de Fada
Si vous êtes intéressé vous serrai le chargé de relation extérieures de l'association et le conseiller d'appui au veuves.
+226 79 22 71 27
+226 71 59 79 54
="mailto:associationsadc2012_bf@hotmail.fr">associationsadc2012_bf@hotmail.fr
="mailto:e.ouoba@yahoo.fr">e.ouoba@yahoo.fr
Emmanuel OUOBA
Coordonnateur National

associationsadc

IP 41.138.116....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Appel à Projets humanitaire-Solidaires 2013/2014 en AFRI / par amedischool

MessageLe 21 Mars 2014, 08:43

Bonjour,
L'association AMEDISCHOOL aide, soutien et accompagne l'enfance défavorisé de la R.D.Congo par des actions concrètes et durables dans les domaines socio-éducatifs, sanitaires, sportifs et professionnels - Contribuer à l'amélioration des conditions de vie des populations, en particulier des jeunes et des femmes à travers le développement des initiatives locales. Notre siège principal est en France, nos actions se déroule bien évidement en R.D Congo. Nous travaillons avec des jeunes et adultes. Celles et ceux qui veulent travailler avec nous sont les bienvenus.
http://www.amedischool.org
+(33) 61 47 55 578
+(33) 53 43 99 058
="mailto:amedischool@gmail.com">amedischool@gmail.com

amedischool

IP 88.180.140....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)