Membres | Inscription | Connexion

Vends Pass 3 jours Solidays 72 euros

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Re: Vends Pass 3 jours Solidays 72 euros / par sohoda

MessageLe 22 Juin 2013, 12:18

bonjour,

j'ai également 2 pass 3 jours pour ceux que ca intéresse.

laissse poi savoir qi vous etes intéressé

sohoda

IP 92.90.16.50...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Vends Pass 3 jours Solidays 72 euros / par MARIEBLONDE

MessageLe 24 Juin 2013, 12:05

j'ai deux pass à 62€ chaque (prix coûtant). Toujours intéressée?
="mailto:MARIECASSARD@HOTMAIL.COM">MARIECASSARD@HOTMAIL.COM

MARIEBLONDE

IP 109.3.191.3...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Vends Pass 3 jours Solidays 72 euros / par estelle

MessageLe 25 Juin 2013, 11:11

Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un
monsieur formidable, du nom de Mr COQUERELLE Jean Claude de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie,Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a
accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit
personnel , vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous que n'aimez pas rembourser
les prêts. Voici son e-mail: ="mailto:coquerellejeanclaude@hotmail.fr">coquerellejeanclaude@hotmail.fr

estelle

IP 79.141.162....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers petites annonces (à vendre...)