Membres | Inscription | Connexion

Massage gratuit sur Paris et IDF

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Re: Massage gratuit sur Paris et IDF / par meribem

MessageLe 11 Juin 2010, 07:13

Je suis interessée par votre annonce, je vous laisse mon mail, meribel39@yahoo.fr

meribem

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Massage gratuit sur Paris et IDF / par Lerandy

MessageLe 13 Juil 2010, 06:47

Bjr, Je demeure a Paris et aimerais être volontaire pour massage, pour en savoir plus, si êtes toujours a la recherche de personnes intéressées, réponder moi svp!

Lerandy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Massage gratuit sur Paris et IDF / par Daniel

MessageLe 16 Juil 2010, 09:36

Bonjour Laurent,

je suis étudiant de français et moi aussi j'aime bien donner des massages, par contre je n'ai jamais eu une formation, j'aimerais bien essayer votre massage et même si vous en avais le temps et la disposition échanger pour avoir un jugement de la part de quelqu'un qu'y connais

bien a vous
Daniel Carrillo

Daniel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Massage gratuit sur Paris et IDF / par julienm

MessageLe 05 Sep 2010, 18:21

bonjour!
je serais intéréssé pour recevoir un massage!
si votre annonce est toujours d actualité, contacter moi au 06 81 24 75 82 ou ="mailto:zlatan77@hotmail.fr">zlatan77@hotmail.fr
merci d avance

JULIEN

julienm

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Massage gratuit sur Paris et IDF / par Allas

MessageLe 22 Août 2011, 17:13

Je suis intéressé pour ton annonce, voici la mienne:
* Bonjour, J'aimerais créer ou faire partie ou fusionner un groupe d'apprentissage au massage. j'explique le principe; Il s'agirait d'être plusieurs personnes (au moins 2) (confirmées ou pas du tout) désireuses d'apprendre et-ou d'améliorer ses techniques de massage, donc de s'entraider en se massant réciproquement et en donnant ses appréciations et 'petits trucs' .. pour initiation et perfectionnement.. Avec toute forme de supports; comme Internet, les livres, les huiles essentielles, etc.. J'ai moi-même quelques bonnes bases et un niveau kiné.. (Possible élargir les échanges de connaissance, à: Sophrologie, relaxation, parapsychologie, voyance, magnétisme, autres..? ).. // 1ers contact par email uniquement: ="mailto:Allashodog@gmail.com">Allashodog@gmail.com (réponse rapide) => faire suivre.. //

Allas

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers petites annonces (à vendre...)