Membres | Inscription | Connexion

Citydeal

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Re: citydeal / par Pigeon

MessageLe 20 Avr 2010, 10:32

Je fais egalement partie des pigeons qui se sont fait avoir pour la place decinema UGC à 1 euros !!!

Pigeon

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: citydeal / par CityDeal

MessageLe 28 Avr 2010, 08:49

Bonjour,

Les places de cinéma on bel et bien été envoyées par la poste (comme en témoignent les différents documents postés sur les pages facebook de CityDeal et envoyées par mail aux inscrits à l’opération). Certains éléments extérieurs ont perturbé la reception d’environ 1/10 des commandes, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse placeugc@citydeal.fr et de nous adresser votre demande dans le cas où vous n’auriez toujours pas reçu votre place.

Bonne journée et à bientôt pour tous nos bons plans sur CityDeal.fr !

CityDeal

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: citydeal / par Nick

MessageLe 30 Avr 2010, 15:40

il y a quand même des boulets sur ces forums, c'est dingue... les mecs qui sont prêts à porter plainte pour €1, j'hallucine. surtout que les places arrivent... non contents d'avoir une place à prix réduit, ils veulent en plus que le billet leur soit livré par Chronopost! hé, les profiteurs, patience!!!!

Nick

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: citydeal / par Aymeric

MessageLe 07 Mai 2010, 11:01

J'ai beaucoup entendu parlé de City Deal, en bien et en mal et ai sans encombre profiter de l'offre sushi à 1€.

Dans le même genre mais en plus haut de gamme j'ai également entendu parlé de puis découvert Dealissime.
Le principe est le même avec un nombre minimum d'acheteurs mais des offres plus basées sur la qualité de service que la masse de consommateurs. Je prends l'exemple du deal d'hier, non pas un poster géant pour 4€ mais des vêtements pour enfants sur mesure (kameleonkid) avec une réduction de 38% et non pas 1200 acheteurs qui attendront leurs bon apparemment longtemps mais une cinquantaine d'acheteurs qui seront plus facilement et donc, il me semble, mieux renseignés.

C'est une approche différente du même concept en somme. Chacun, je pense, trouvera son compte chez l'un ou l'autre. Pour ma part, j'ai un petit faible pour Dealissime :)

Aymeric

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: citydeal / par Anne-Laure

MessageLe 11 Mai 2010, 14:30

Et moi j'ai un petit faible pour www.kameleonkid.com !

Anne-Laure

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers petites annonces (à vendre...)