Membres | Inscription | Connexion

Cherche prof de Russe

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Re: Je propose des cours de russe!! / par Manoukyan Sofia

MessageLe 15 Nov 2009, 20:30

Bonjour!!!
Je propose des cours de russe!!
Je suis une étudiante de nationalité arménienne!Cette année je fais mes études à l'Université Paris 8.
je parle couramment russe!!Et je donne des cours de russe!
En Arménie,j'étais professeur d'histoire,de la langue arménienne,de littérature et de russe!!Je suis aussi psychologue et je sais très bien travailler avec différents type de personnes!
Avec moi,vous apprendrez parler russe!!J'en ai sûre!!!
Mon E:mail sfinx7772000@yahoo.co.uk
Si vous êtes intéressé par ce que je propose, vous pouvez me laisser votre numéro de mobile ou de fixe ,je vous contacterai!
Condialement Sofia Manoukyan!!

Manoukyan Sofia

IP fau42-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Je propose des cours de russe!! / par richardb

MessageLe 18 Nov 2009, 18:01

Bonjour
Je ne suis pas employeur mais un cadre Parisien de 35 ans, généreux, éduqué et équilibré, respectueux, plutot bien physiquement (1m75, 70 kg), tres occupé par mon travaille je cherche étudiante acceptant de partager un moment coquin dans le respect mutuel, la bonne humeur et la discretion… 120 € à la clef.
Vous voulez arrondir vos fins de mois de façon agréable et êtes intéressée, n`hésitez pas à m`envoyer un mail.
Bise.
Richard-baudru@live.fr

richardb

IP APuteaux-55...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche prof de Russe / par Sacha

MessageLe 30 Nov 2009, 01:54

COURS DE RUSSE donné par professeur russe

Cours de russe à distance, sur une plateforme professionnelle. J'ai participé avec succès à la formation des employés de plusieurs entreprises françaises, dont Auchan, Groupama, etc. Je suis Russe, professeur universitaire de russe langue étrangère depuis 25 ans. J'ai une maîtrise dans mon domaine et des recommandations.

Tout ce que vous avez besoin comme équipement c’est l’Internet haute vitesse et le téléphone fixe. Le système de vidéoconférence offre tous les moyens qu’un cours en présence + les avantages.

Le système est parfaitement interactif.

Si cette proposition vous intéresse il me fera plaisir de vous offrir une séance de démonstration de 20-30 min. gratuitement bien sûr, sans aucun engagement de votre part.

Contactez-moi au coursderusse@hotmail.com et visitez mon site http://www.coursderusse.net/
Cordialement,
Sacha

Prix: 15 euros de l'heure

Sacha

IP bas11-montr...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche prof de Russe / par Larissa

MessageLe 11 Déc 2009, 03:37

Bonjour

Etudiante en Master de Didactique à Paris, bilingue, propose des cours de russe et de français aux étrangers de tous niveaux : initiation, soutien scolaire, préparation aux examens et aux concours . Le contenu des cours varie selon vos objectifs.
Je propose également la traduction et l’interprétation correcte français-russe, russe-français. Je suis disponible toute la semaine et peux me déplacer à Paris ainsi qu’en proche banlieue. N’hésitez pas à me contacter à 0633986300. Tarif : 10 euros chez moi,
15 euros à votre domicile

Larissa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche prof de Russe / par okouneva karina

MessageLe 18 Fév 2010, 21:09

Bonjour
j'ai vu que tu cherchait une prof de russe, alors je peux te filer un coup de main: les bases, la garmmaire, la prononciation, construction de phrases ect . J'ai une connaissance parfaite du russe (puisque c'est ma langue maternelle), je suis etudiante a paris 1. Le tarif c'est 12 euro l'heur. Voila contacte moi sur mon adresse e-mail si tu est interessé.
Cordialement

okouneva karina

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers petites annonces (à vendre...)