Membres | Inscription | Connexion

VENDS DOSSIER ACRC ET PDUC 2009

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Re: VENDS DOSSIER ACRC ET PDUC 2009 / par lila

MessageLe 29 Mai 2013, 22:12

Je suis interesser par le dossier d'acrc de darty contacter moi merci

lila
 
IP 109.0.239.3...
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 

Re: VENDS DOSSIER ACRC ET PDUC 2009 / par Inès

MessageLe 08 Juin 2013, 22:04

Je suis intéressé par tes dossiers je fais mon bts en alternance en bijouterie merciiii

Inès
 
IP 88.165.4.38...
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 

Re: VENDS DOSSIER ACRC ET PDUC 2009 / par Inès

MessageLe 08 Juin 2013, 22:11

Je suis intéressé par tes dossiers je fais mon bts en alternance en bijouterie merciiii contacté moi sur mon adresse mail
="mailto:ines-kacha@live.fr">ines-kacha@live.fr

Inès
 
IP 88.165.4.38...
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 

Re: VENDS DOSSIER ACRC ET PDUC 2009 / par Hembertg

MessageLe 22 Nov 2013, 09:13

Bonjour
je suis très intéressé par le dossier de PDUC portant sur simply market, voici mon adresse mail

="mailto:greg.hembert@hotmail.fr">greg.hembert@hotmail.fr

Hembertg
 
IP 109.12.40.2...
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 

Re: VENDS DOSSIER ACRC ET PDUC 2009 / par Flobaudier

MessageLe 15 Avr 2014, 13:09

Bonjour à tous,

Ayant obtenu mon BTS MUC en juillet 2013, je propose à la vente mes dossiers d'ACRC ainsi que de PDUC, tous deux réalisés au sein de l'enseigne Darty (notes obtenues lors des présentations orale : 17 en ACRC et 18 au PDUC).

Les deux dossiers sont facilement applicables à des UC telles que Fnac, Boulanger, Carrefour ou d'autres structures de la distribution spécialisée ou de la grande distribution, je peux d'ailleurs vous y aider.




Concernant l'ACRC :
Le dossier fourni est très complet, il comprend les éléments suivants (plan conforme aux attentes de l'examen) :

- Présentation de l'enseigne Darty ainsi que de mon UC en particulier
- Contexte Géographique
- Contexte Organisationnel
- Contexte Commercial
- Système d'Information Commercial Interne/Externe

Viennent s'ajouter de nombreuses annexes(un peu moins de 20) permettant d'étayer les éléments avancés au sein du fichier principal.

Enfin, on a l'ensemble des missions réalisées avec pour chacune une fiche de mission, la méthodologie, et des fichiers annexes :

- Etude de déambulation (calculs d'indices, conception d'un plan type, zones de concentration, préconisations)
- Etude de satisfaction ( questionnaire sous Sphinx auprès de 50 clients, traitements et analyse des résultats selon les critères, tableau forces/faiblesses)
- Etude de la concurrence ( Relevé de prix Darty/Fnac/Carrefour, méthode du client mystère, SWOT, diagnostic général ...)
- Réimplantation de rayon ( Méthodologie complète, justification des choix, respect de la méthode UN, diaporamas et schémas du rayon avant/après la réimplantation, retombées positives)
- Formation et coaching d'un stagiaire ( Livret d'accueil du stagiaire, planning horaire, programme d'évaluation des ses compétences au cours du stage ...)
- Réalisation d'un inventaire tournant (étapes successives, précision dans la méthodologie, optimisation des stocks, représentation visuelle ...)




Concernant le PDUC, voici son contenu :
- Partie I : Analyse de L'Unité Commerciale :
Présentation, type de structure, forme de commerce, situation géographique, plan de marchéage (mix marketing), zone de chalandise, concurrence, performances, opportunités, problème commercial donnant lieu à la problématique :
"Comment dynamiser le rayon tablettes tactiles ?"
-Partie II : Diagnostic : (partie la plus dense)
--Diagnostic externe de l'UC : diagnostic du marché, diagnostic de la concurrence, diagnostic de la notoriété ainsi que de l'image.
--Diagnostic interne de l'UC : diagnostic de la demande (déambulation + satisfaction), diagnostic de communication et financier.
Pour le diagnostic, les tableaux forces/faiblesses ainsi que la continuité "Objectif/Méthodologie/Observations/Pistes de réflexion" sont systématiques. Toutes les études sont le fruit d'analyses détaillées et synthétisées, c'est la partie où trouvera le plus d'annexes.
Conclusion du diagnostic, SWOT et préconisations.

-Partie III : Préconisations, les résultats d'une réflexion :
Proposition de 4 solutions pour palier le problème commercial, critères de choix, solution retenue

-Partie IV : Réflexion sur les répercussions de la(les) solution(s) :
Humaines, financières, commerciales, organisationnelles.

-Partie V : Réflexions sur la mise en oeuvre du projet :
Avant/Pendant/Après, planning de Gantt, moyens mis en oeuvre, budget, éléments de suivi et de contrôle, bilan, ressenti personnel.

Soit 10 pages concernant le fichier principal, auxquelles s'ajoutent toutes les annexes relatives aux différentes parties du projet et des notes pour le passage à l'oral (ACRC et PDUC).

Je déconseille très fortement de reprendre bêtement les éléments fournis au sein de mon dossier (cela va de soi mais je précise tout de même) et je me mets à votre disposition pour vous aider et vous conseiller dans votre travail, cela ne me pose aucun problème.



Je propose la totalité de chaque dossier à 12€.
Dans le cas où vous prenez le deux dossiers, le prix est de 20€.


Je reste à votre disposition pour des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Voici mon mail : ="mailto:florian.gaudier@gmail.com">florian.gaudier@gmail.com

Florian.

Flobaudier
 
IP 109.205.7.1...
 
Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum
 

Publier une réponse
Précédent

Retour vers petites annonces (à vendre...)


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)