Inscription | Connexion | Déconnexion

Etudiant à HEC Paris, je vends mes fiches et cours de prepa

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Etudiant à HEC Paris, je vends mes fiches et cours de prepa / par nico.par

MessageLe 06 Sep 2020, 15:29

Je vends mes fiches de mes 2 années de prépa HEC qui m'ont permis d'intégrer HEC Paris avec un 20
en Maths 1 et Maths 2, 17 en anglais, 15 en allemand, 15 en HGG.

HGG:
- 100 courts résumés de livres de géopolitique, parfait pour avoir des références précises lors des dissertations
- 45 fiches sur des sujets d'oral d'HGG (indispensable pour l'oral, car le fichage de ce genre de sujets prend beaucoup de temps)
- 20 cartes d'HGG
- 20 sujets corrigés (plans)

Anglais:
- Plus de 30 essais rédigés (à apprendre par cœur)
- Toute la civilisation résumée en 1 document (avec des phrases à apprendre par cœur)
- 1 document avec des phrases idiomatiques (et non pas des expressions idiomatiques), à replacer notamment en intro et en conclusion de chaque essai, ou pour introduire le point de vue du journaliste (vos essais seront donc écrit dans un anglais idiomatique, sans faute, et vous gagnerez énormément de temps pendant l'épreuve car vous n'avez qu'à compléter des phrases déjà construites)

Allemand:
- 15 fiches de civi (avec des phrases à apprendre par cœur)
- 1 document avec des phrases idiomatiques (et non pas des expressions idiomatiques), à replacer notamment en intro et en conclusion de chaque essai, ou pour introduire le point de vue du journaliste (même remarques que pour l'anglais)
CG:
- 10 fiches sur des thèmes originaux pour l'oral de culture générale d'HEC

Maths:
Je donne des cours (individuels et/ou collectifs) pour des préparationnaires motivés, souhaitant exceller en maths au concours. Je connais les astuces et les méthodes pour décrocher de très bonnes notes en mathématiques (qui peuvent vous assurer une admissibilité à HEC)

Si vous êtes intéressés, contactez moi à l'adresse suivante :
(je vous donnerai des informations supplémentaires, les prix et des échantillons des fiches !)

nico.par

IP 82.245.100....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)