Membres | Inscription | Connexion

Cours DJ (Payants & Gratuits !!)

Petites annonces entre étudiants : pour vendre ou proposer vos petites annonces en tout genre !
Publier une réponse

Cours DJ (Payants & Gratuits !!) / par STAN K

MessageLe 10 Déc 2018, 22:20

Bonjour à tous,

Je suis STAN du blog FORMATION-DJ.COM
Je propose des cours DJ (sous forme de coaching privé). C'est ma formule payante (je fais une offre promotionnelle jusqu'à fin Décembre).

Comme indiqué dans le titre, je propose également des cours GRATUITS ! ;)

1- Pour les débutants souhaitant découvrir le métier de DJ et apprendre à mixer, j'offre une série de 8 cours en vidéo (Découverte du matériel (table de mixage et platines) - théorie musicale - Faire son premier enchainement - Enchainer à l'infini, etc.).

2- Pour les DJ amateurs (et aussi débutants :) ), je vous propose 1 Technique Pro sous forme de cours vidéo également (pour mixer à la perfection les musiques natives en 128 BPM).

A terme, je prévois une formation complète (sous forme d'école DJ en ligne) en partant de l'apprentissage du mix jusqu'au lancement de votre activité de DJ avec un accompagnement. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter de mon blog, je vous informerai au lancement de la formation.

Voici le lien de mon blog pour les intéressés :
https://formation-dj.com

A très vite,
STAN.

STAN K

IP 2a01:cb0c:8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers petites annonces (à vendre...)