Membres | Inscription | Connexion

Recherche de modérateur pour site de tchat

vos réactions sur le site Le Parisien Etudiant en général
Publier une réponse

Re: Recherche de modérateur pour site de tchat / par SEBASTIEN

MessageLe 12 Mars 2011, 14:44

bonjour si vous avait besoin aider pour le tchat je suis disponible ="mailto:hirondellesdu890@hotmail.fr">hirondellesdu890@hotmail.fr

SEBASTIEN

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche de modérateur pour site de tchat / par Violetta

MessageLe 02 Jan 2013, 16:36

moi je veux bien

Violetta

IP 10.2.2.90...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche de modérateur pour site de tchat / par vivianem

MessageLe 31 Mars 2013, 00:38

Bonjour ,
Je cherche une nouvelle place de modérateur , voilà , je l ai été sur un site je jeux en ligne , comme je n ` avais plus assez de temps libre j ` ai cessée cette activité que j ` adorais , mais comme j ` ai à nouveau énormément de temps je me permets de vous poser ma candidature , j ` espère de tout coeur pour faire partie de votre équipe , je suis à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires ,
Dans l ` attente de vous lire , recevez mes salutations amicales ,
Viviane

vivianem

IP 85.4.177.56...

Alerter un modérateur
Répondre

Recherche de modératrice ou moderateur pour site de tchat / par WEBLINE

MessageLe 10 Juil 2013, 13:07

Bonjour ,

Sur ce Viso-Tchat Totalement Gratuit nous recherchons des gens pour un mi-temps (bénévolat) pour gérer les salons. Notre site viens d’être construit il nous manque plus que l’équipe a mettre en place.
Alors si vous avais du temps libre, que vous aimer dialoguer, au mois 18 ans et vous avez des ami(es) ou savais recruter des nouveaux membres votre profil nous intéresse.
Le plus mais en option : l’exhibition ne vous fais pas peur nous recherchons aussi une personne ou couple pour gérer un salon libertin.
le site est avec pleins de modules sympas pour le plaisir des membres et le visio-tchat avec des décors sympa dans une ambiance cool et jeune.
Prendre contact avec le web Master du site (:webline) sue ="mailto:sensueltchat@gmail.com">sensueltchat@gmail.com.
si tu est jeune ou étudiant nous avons aussi un salon ados fun nous recherchons aussi un jeune entre 18 et 20 ans pour modéré ce salon.
nous vous remercions par avance et nous attendons j’espère de nombreuses réponses.

Amicalement webline

WEBLINE

IP 192.168.221...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche de modérateur pour site de tchat / par webmasteronline

MessageLe 20 Sep 2013, 14:31

Bonjour,
Je recherche pour mon visio tchat des moderatrices femmes ou couples (bénévolat)
Qualités requises :
Impartialité totale
Disponibilité
Animation
Suivi des nouveaux arrivants

Notre visio tchat est tres reconnu dans le monde du libertinage, toutefois c'est un site tres convivial et respectueux, hors du commun
d'une autre dimension, avec plus de 7600 inscrits, nous avons besoin de presence feminine. 10 statuts moderatrices (femmes ou couple) sont a distribuer contactez moi ="mailto:naty.36@live.fr">naty.36@live.fr si vous pensez avoir le bon profil .

webmasteronline

IP 90.19.24.21...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers Articles / Chroniques