Membres | Inscription | Connexion

Projet d'etude

vos réactions sur le site Le Parisien Etudiant en général
Publier une réponse

Projet d'etude / par Pilou

MessageLe 30 Avr 2008, 22:31

Salut tous le monde ! j'aimreari bien savoir c'est quoi un projet d'étude ???
car pour s'inscrire pour un Master dans l'Université de Paris 8 ils demandent un projet d'étude d'au moin 5 pages, et je ne sais pas de quoi ça s'agit si c'est le memoir de fin d'étude ou quelque chose d'autre !!!!
Merci à tousssss !!!

Pilou

IP 41.221.16.9...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

projet / par Med saadaoui

MessageLe 23 Déc 2008, 02:12

des informations sur la creation d'une academie sportive; vous pouvez m'aider???Pilou a écrit:

> Salut tous le monde ! j'aimreari bien savoir c'est quoi un
> projet d'étude ???
> car pour s'inscrire pour un Master dans l'Université de Paris
> 8 ils demandent un projet d'étude d'au moin 5 pages, et je ne
> sais pas de quoi ça s'agit si c'est le memoir de fin d'étude ou
> quelque chose d'autre !!!!
> Merci à tousssss !!!
>

Med saadaoui

IP adsl196-126...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Projet d'etude / par mamadou samba sy

MessageLe 07 Jan 2009, 13:03

non mon cher il faut savoir seulement k dans le projet d'etude tu dois décrire ton parcours academique mettant l'accent sur ton but
exemple t'as un master 2 mais tu veux aussi avoir ton doctorat et puis bla bla

mamadou samba sy

IP 213.154.72....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Projet d'etude / par pondikpa

MessageLe 19 Fév 2009, 00:03

Comment serait le monde sans éducation? Le monde serait une catastrophe s’il n’y a pas l’éducation de l’homme. L'éducation est l'action de développer un ensemble de connaissances et de valeurs morales, physiques, intellectuelles, scientifiques... considérées comme essentielles pour atteindre le niveau de culture souhaitée. L'éducation permet de transmettre d'une génération à l'autre la culture nécessaire au développement de la personnalité et à l'intégration sociale de l'individu. Considérée comme telle l’éducation d’un enfant doit impliquer non seulement l’école mais aussi la famille et la société.
L’Etat doit mettre un accent particulier sur l’éducation car c’est sur elle que reposent l’avenir, l’équilibre et la force d’un pays.

SPECIAL CAMP CHANTIER ETE 2009!!!!!!

PROGRAMME DES CAMPS-CHANTIERS ETE 2009

AJVEDA 1 : Du 25/06/09 Au 15/07/09 ENVIRONNEMENT KOUDATSI
AJVED 2 : Du 04/08/09 Au 24/08/09 SOUTIEN SCOLAIRE + SENSIBILISATION SUR LES IST VIH SIDA à TOVEGAN

AJVEDA 3 : Du 04/08/09 Au 24/08/09 SOUTIEN SCOLAIRE + ANIMATION AVEC LES ENFANTS à KEVE

AJVEDA 4 : Du 10/09/09 Au 05/10/09 TOURISME RESPONSABLE à KPALIME

AJVEDA 5 : Du 18/12/09 Au 01/01/2010

PROGRAMMES DES MISSIONS HUMANITAIRES A MOYEN ET LONG TERMES (STAGES)

AJVEDA 6 : Du 15/01/09 au 15/03/09 SOUTIEN SCOALIRE (STAGE EN ENSEIGNEMENT) à LOME

AJVEDA 7 : Du 05/04/09 au 05/05/09 ARTISANAT à LOME ( MIYONOVI CENTER)

AJVEDA 8 : Du 03/06/09 au 03/08/09 MEDECINE ET INFIRMERIE à LOME (CLINIQUE ROIYAUNAUTE)

AJVEDA 9 : Du 05/07/09 au 05/08/09 SENSIBILISATION SUR LES IST VIH SIDA

Vous êtes étudiant (es) et vous êtes à la recherche d’un stage d’étude, Stage en (Enseignement) Stage en Sensibilisation sur les IST VIH SIDA (Mobilisation contre les IST/VIH/SIDA et lutte contre la violation des droits des personnes vivant avec le VIH/SIDA) (Stage en Artisanat) (C’est un stage qui consiste à promouvoir les oeuvres de ces jeunes.
Les danses culturelles sont également organisées. Ce stage est subdivisé en plusieurs ateliers. Les stagiaires peuvent choisir un ou plusieurs ateliers de leur préférence : Batik et Teinture, Sculpture sur bois, Percussion et danse africaine.
Dans une association humanitaire au Togo, vous voulez participer à des actions solidaires en Afrique

L’Association AJVEDA-TOGO vous offre cette opportunité.

Les stages sont effectués tout au long de l'année

www.ajvedatogo.org ou nous Contacter sur le (00228) 0191159 / 9627895
ou envoyer un message par l’adresse électronique ajvedatogo@yahoo.fr ou ajvedatogo@hotmail.fr

Coordinatrice en France :
Mlle Aimée
E-mail : ajvedafrance@live.fr

Cordialement,

AJVEDA-TOGO

SAUVONS LES ENFANTS SAUVONS L’HUMANITES

pondikpa

IP 41.207.162....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Projet d'etude ou de recherche et projet professionnel / par kouyaté

MessageLe 19 Mars 2009, 20:34

slt, je suis étudiant malien en économie, en vu de poursuivvre mes études supérieurs on me demande de rediger un projet d'étude ou de recherche et un projet professionnel.
J'aimerais savoir comment m'y prendre.
Cordialement.

kouyaté

IP 196.200.87....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers Articles / Chroniques