Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

exemple rapport de stage

Publier une réponse

Code de confirmation
Saisissez le code tel qu'il apparaît dans l'image - toutes les lettres sont insensibles à la casse.
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées
Aperçu du sujet
   

Agrandir Aperçu du sujet: exemple rapport de stage

exemple rapport de stage

Message par herosamir » 01 Mai 2019, 12:09

le site de rapport de stage
http://rapportstag1.blogspot.com/


Actuellement stagiaire, vous devez rédiger un rapport de stage. Toutefois, vous ne savez pas comment vous y prendre ni par où commencer. Voici quelques conseils pour s’y retrouver.

Le rapport de stage est un outil mettant en avant la théorie et la pratique acquises par l’étudiant lors de son stage, à savoir les compétences développées, le savoir-faire, le savoir-être. Le rapport de stage démontre que vous avez cerné les enjeux des missions effectuées.

La rédaction du rapport de stage est un exercice difficile qui ne laisse pas vraiment de place à l’improvisation. Cela exige une certaine préparation.

La première étape essentielle est la prise de notes régulière. En effet, chaque jour, vous réalisez des missions, des recherches, vous apprenez de nouvelles informations sur votre entreprise d’accueil, etc. Mentionnez-les.

Notez vos taches, vos impressions, vos choix, vos questionnements, les problématiques et les obstacles rencontrés, les solutions apportées à ces difficultés. Le bloc-note est une aide précieuse pour vous souvenir de ce que vous avez fait lorsque vous débuterez la rédaction de votre rapport.

http://rapportstag1.blogspot.com/

Haut