Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

16/01/16 - BORN TO RAVE - LE CARGO - CAEN > 2 STAGES > HARD

Publier une réponse

Code de confirmation
Saisissez le code tel qu'il apparaît dans l'image - toutes les lettres sont insensibles à la casse.
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées
Aperçu du sujet
   

Agrandir Aperçu du sujet: 16/01/16 - BORN TO RAVE - LE CARGO - CAEN > 2 STAGES > HARD

16/01/16 - BORN TO RAVE - LE CARGO - CAEN > 2 STAGES > HARD

Message par audiogenic » 17 Nov 2015, 14:30

A l’occasion de la sortie du nouvel album de Maissouille « Born To Rave », l’esprit inaltérable du mouvement hard techno prendra le contrôle de la salle du Cargo le samedi 16 janvier à Caen. Déferlante de BPM au programme !

Au programme : 2 scènes, plus de 12 artistes, 4 ambiances électroniques : Techno, Trance, Hardtek, Hardcore, agrémentés de shows lasers, de projections 3D, de mapping vidéos, afin d’offrir au public normand une expérience hors norme.

C’est dans son fief de Caen que Maissouille fera trembler les murs du Cargö sous un déluge de décibels. Artiste incontournable de la scène Hard Beat il sera entouré par la crème des Djs et producteurs de sa génération : le Bask et son live hardcore ravageur ; Darktek, digne représentant de la nouvelle génération de producteurs prêts à reprendre le flambeau du mouvement; le Narkotek Battle Squad : projet hybride mêlant platines et live pour un set aux allures de joute interstellaire ; Psiko et son Frenchcore sans concession ; Section Grabuge, le groupe de Hardcore Rennais, ainsi que les DJ locaux Kriptonic et Lag.

Pour rythmer la seconde salle du Cargo, les collectifs XLR et Psykotrip, agitateurs notoires des nuits normandes, proposeront un plateau allant de la Techno à la Trance, avec comme tête d’affiche l’artiste du label Astropolis records, Madben. Hier grand espoir de la techno, il est aujourd’hui le digne héritier de ses pairs, de Laurent Garnier à Agoria.

Beats endiablés, rythmiques galopantes et mélodies entêtantes, un cocktail détonant à venir découvrir le 16 janvier 2016.

Plus d'infos sur l'event Facebook
https://www.facebook.com/events/696106360520410/

Haut