Inscription | Connexion | Déconnexion

RECRUTEMENT INSPECTEURS CCRF

Publier une réponse

Code de confirmation
Saisissez le code tel qu'il apparaît dans l'image - toutes les lettres sont insensibles à la casse.
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées
Aperçu du sujet
   

Agrandir Aperçu du sujet: RECRUTEMENT INSPECTEURS CCRF

RECRUTEMENT INSPECTEURS CCRF

Message par CCRFrecrute » 19 Nov 2020, 18:52

La DGCCRF offre des métiers et des parcours pour celles et ceux qui souhaitent devenir acteurs et actrices de l’économie et participer au bon fonctionnement du marché. En 2021 la DGCCRF recrute environ 70 inspecteurs et inspectrices. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 novembre 2020. Pour vous inscrire https://concours.dgccrf.finances.gouv.fr/Concours
/ConcoursOuverts/

Pour plus d’informations sur les métiers de la DGCCRF, et le cadre de ses concours, vous pouvez consulter le lien https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/La- ... et-metiers
Pour votre complète information, la rémunération d’un inspecteur à l’échelon 1 (sur un maximum de 11 en fin de carrière) est la suivante (selon la résidence administrative d’affectation) :
- région Ile-de-France: entre 2 440 et 2 525 € net/ mois selon les caractéristiques du poste ;
- autres régions : entre 2 300 et 2 450 € net/ mois selon les caractéristiques du poste ;
(les inspecteurs et inspectrices stagiaires sont rémunérés durant leur formation initiale professionnelle, après réussite au concours : 1890 euros net/mois).

Haut