| Inscription | Connexion | Déconnexion

EMLV

Publier une réponse

Code de confirmation
Saisissez le code tel qu'il apparaît dans l'image - toutes les lettres sont insensibles à la casse.
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées
Aperçu du sujet
   

Agrandir Aperçu du sujet: EMLV

Re: EMLV

Message par Paul1990 » 11 Mars 2016, 14:21

Vive le PULV

Re: EMLV

Message par jjdl » 20 Août 2013, 16:17

J'ai passé 4 ans dans cette école.
Mon sentiment est mitigé!

-Les cours et les professeurs peuvent être très intéressants (surtout en 4ème année) mais les deux premières années, les profs ne sont pas tous très investis!
Mais le gros problème reste les cours de langues qui se sont vraiment dégradés au cours de mes 4 années. Je suis passé de 2h30h d'anglais et 2h3à d'espagnol par semaine en 1ère et 2ème année à 3h d'anglais par semestre et 1h15 d'espagnol toutes les 2 semaines avec des profs qui sont là juste pour être présent! Cette modification est dûe au génial logiciel mis en place pour remplacer les cours et qui est totalement inefficace.

- Les élèves: bon je compte pas le début de première année où de nombreuses personnes sont là un peu par hasard ;) Mais le niveau est vraiment pas super... Je sais d'où ils sortent leur 50% de bachliers S mais bon... Il y a de bons élèves mais bcp tentent de partir pour leur master. De nombreuses personnes trichent constamment et sans trop de soucis et les passages peuvent se faire sans les 60ects : j'en connais qui sont passé à 54 ects sans trop de soucis et avec les ects bonus associations!

- L'administration: la chose la plus catastrophique! T'as vraiment affaire à des personnes de mauvaises foi, qui n'écoute pas, qui s'en fiche et qui parte de leur bureau assez tôt! De nombreuses erreurs, des bulletins et des notes qui se perdent tout le temps et que tu attends sans cesse, des emplois du temps qui changent constamment.

- L'ambiance: j'ai vraiment trouvé la première année sympa! des associations, un bde etc! Mais depuis, ca se dégrade d'année en année! Moins d'activités, plus de weekend d'inté (à la place une sale journée à Saint-Cloud), un BDE qui se la pète mais qui fait pas grand chose!

Donc pour finir, je trouve que l'école est vraiment moins bien qu'il y a quelques année malgré son potentiel!

Re: EMLV

Message par Liloo » 16 Avr 2012, 21:10

Bonjour ,je souhaite intégrer la 2ème année emlv et comme la session restante aura lieu la semaine du 21 au 25 coincide avec mes examens je me demande si on pourrait me donner une chance pour passer quand même les tests une autre semaine .
merci pour votre réponse

Re: EMLV

Message par Nico » 07 Jan 2012, 02:26

Bonjour à vous tous,
J'ai bien lu vos commentaires (surtout le dernier assassinant un post précédent.. lol) car comme beaucoup je préfère me renseigner sur ma future école.
Je suis en L3 staps Management du sport, je souhaite intégrer la 4ème année pour ensuite faire le master pro New communication media and tourism. Je voulais savoir le genre de tests d'entrée qu'on a à passer, et si la qualité de ce diplôme en sortant du système scolaire, car j'hésite beaucoup avec un master tourisme sportif en université, mais comme je veux un parcours de qualité pour mon CV et pour mon éducation personnelle, j'aime bosser, et pas avoir un diplôme sans vraie formation..
Par rapport au prix d'entrée, si je viens d'aménager dans le 92, le tarif serait de combien vous sauriez me renseigner?

Merci d'avance . Nicolas

Re: EMLV

Message par moi » 09 Mars 2011, 23:19

Tout est dit...

Clair, synthetique et concis par dessus le marche!
Longue vie a Leonard
Longue vie a Leovoile

Haut